Fédéral

Publication } 22-04-2017

La Fédération Française de Baseball et Softball dévoile la liste des 54 jeunes licenciés retenus pour le Camp de détection 15U organisé par la Major League Baseball Europe du 2 au 6 juin 2017 à Toulouse.

La détection constitue un changement de stratégie de la part de la MLB Europe qui se concentrait auparavant sur la catégorie 16-18 ans en organisant notamment un grand camp estival rassemblant les 50 à 60 meilleurs athlètes européens. La ligue professionnelle nord-américaine s’oriente désormais vers l’organisation de camps de détection pour la catégorie 15 ans et moins organisé dans plusieurs pays européens.

C’est la MLB Europe qui a déterminé les dates et lieu de la détection 2017 organisée en France du 2 au 6 juin au Pôle France Baseball de Toulouse.

Le camp, qui a vocation a être organisé chaque année au Pôle France Baseball de Toulouse, sera conduit par l’encadrement de la MLB avec le support de celui du Pôle.

La liste des retenus

Liste Camp MLB 15U 2017

Informations pratiques

  • Coût associé: transport aller-retour pour Toulouse, arrivée le 2 juin avant 12h et départ le 6 juin après 13h
  • Logement en chambre individuelle et restauration prise en charge durant tout le séjour
  • Les jeunes doivent venir avec un pantalon de baseball gris, des chaussettes navy ou noires, un gant de baseball, une paire de baskets et une paire de spikes

Les parents doivent répondre au plus tard le 15 mai 2017 en remplissant ce formulaire.

 

 

 

 

Trouver un club

Trouver un club près de chez vous!

Prochains évenements