Division 1 Baseball
Publication } 05-06-2026
Crédit photo : Glenn Gervot
Après une sixième journée marquée par plusieurs partages de victoires et le doublé de Sénart face au PUC, le championnat de Division 1 Baseball poursuit sa saison régulière avec la septième journée les 6 et 7 juin 2026.


À Montpellier, les Barracudas recevront les Huskies de Rouen pour une série qui débutera samedi à 16h00 avant une seconde confrontation dimanche à 11h00.
À Paris, le PUC tentera de rebondir à domicile face aux Pirates de Béziers avec des rencontres programmées samedi à 16h00 puis dimanche à 11h00.
Les Tigers de Toulouse accueilleront les Boucaniers de La Rochelle dans une affiche prévue samedi à 19h00 avant le second match dimanche à 11h00.
Enfin, les Lions de Savigny-sur-Orge recevront les Templiers de Sénart, auteurs d’un doublé lors de la précédente journée. Les deux équipes s’affronteront samedi à 16h00 puis dimanche à 11h00.
Retrouvez le calendrier complet, les résultats et statistiques sur ffbs.wbsc.org.
Division 1 Masculine Softball 2026 : Programme de la 6ème journée