Publication } 17-12-2021

L’Assemblée Générale Ordinaire élective du 11 décembre dernier, dont vous trouverez ci-dessous le procès-verbal, n’ayant pas atteint le quorum requis, une Assemblée Générale Ordinaire se déroulera, sur seconde convocation, sans condition de quorum, le 4 janvier 2022 à 20h, par visioconférence avec vote par voie électronique.

1. Procès-verbal AGO 11 décembre 2021

Veuillez trouver ci-dessous les principales informations y relatives.

Ordre du jour

• Constat du quorum (sans objet s’agissant d’une seconde convocation),
  • Ratification du procès-verbal de l’Assemblée générale ordinaire du 27 mars 2021,
  • Attribution de l’honorariat au Président Didier SEMINET,
  • Remplacement des membres du Comité directeur ayant ouvert vacance,
  • Élection du Président,
  • Examen des vœux, suggestions, interpellations et questions diverses.

Convocations

Les convocations (adressées par mail aux membres de l’Assemblée) et pièces annexes sont disponibles sur l’extranet fédéral E-licence dans le Menu « Documents » -> dossier « FFBS » -> dossier « Assemblée Générale 4 janvier 2022 » ainsi que sur la page dédiée du site fédéral : https://ffbs.fr/agenda/assemblee-generale-4janvier2022/

Décompte des voix

Vous trouverez ci-après le tableau de décompte des voix dont disposera chaque club dans le cadre de cette Assemblée :

1. Droits de vote

Modalités de vote

Lors de cette Assemblée, les votes se dérouleront par voie électronique. À cet effet, des codes d’accès seront adressés à chaque club disposant de droits de vote et à jour de sa cotisation 2022 sur :

• L’adresse mail du Président telle que renseignée sur l’espace personnel de ce dernier sur E-licence
  • Ou, sur instruction expresse de votre part, à une autre adresse mail.