Publication } 20-12-2022

Une Assemblée générale ordinaire de la Fédération est convoquée, à titre extraordinaire, le vendredi 30 décembre 2022 à 12h30, en visioconférence, aux fins d’approbation de la convention entre la Fédération et France Cricket 2023-2025.

Le scrutin se déroule par voie électronique depuis le 19 décembre 2022 à 10h et se clôturera après délibération de l’Assemblée, le 30 décembre 2022.

Les liens de vote ont été adressés sur les adresses mails personnelles des Présidents de clubs, telles qu’enregistrées sur E-licence.

Les convocations (adressées par mail aux membres de l’Assemblée), l’ordre du jour et les autres pièces annexes sont disponibles sur l’extranet fédéral E-licence dans le Menu « Documents » -> dossier « FFBS » -> dossier « Assemblées générales du 30 décembre 2022 » ainsi que sur la page dédiée du site fédéral  https://ffbs.fr/agenda/ago-30-decembre-2022/

Pour toute information, en particulier si vous ne recevez pas par mail les informations vous permettant de voter par voie électronique, merci de contacter votes@ffbs.fr.