Division 1 Baseball

Publication } 20-04-2025

Crédit photo : Glenn Gervot.

Après une troisième journée qui avait vu La Rochelle conserver la tête du classement, la Division 1 Baseball s’est poursuivie ce week-end avec la quatrième journée de championnat !

Le leader La Rochelle n’a malheureusement pas pu affronter Toulouse, en raison de conditions météorologiques défavorables. Les deux matchs des Boucaniers face aux Tigers seront donc reportés ultérieurement.

Malgré cette annulation, les six autres équipes étaient bien sur les terrains et ont offert des rencontres passionnantes !

Les Huskies de Rouen ont confirmé leur montée en puissance en s’imposant à l’extérieur face aux Cometz, avec deux victoires solides (3-5 ; 4-7).

En Essonne, les Lions de Savigny-sur-Orge et les Pirates de Béziers se sont partagés les victoires dans une série marquée par deux scénarios très contrastés : une lourde défaite pour les locaux (2-19), suivie d’un réveil offensif convaincant (15-7).

Sur le terrain des Templiers, Sénart et Montpellier se sont quittés dos à dos avec une victoire chacun. Les Barracudas ont dominé la première rencontre (6-0), tandis que les Templiers ont riposté dans le second match avec une victoire (9-2).

Retrouvez le calendrier complet, les résultats et statistiques sur ffbs.wbsc.org.