Division 1 Baseball

Publication } 21-09-2026

Crédit photo : Glenn Gervot

La finale du championnat de Division 1 Baseball 2026 débutait ce week-end à Rouen avec les deux premières rencontres de la série opposant les Huskies de Rouen aux Lions de Savigny-sur-Orge. Les Lions ont remporté les deux matchs et prennent ainsi l’avantage dans cette finale au meilleur des cinq rencontres.

Savigny-sur-Orge remporte les deux premiers matchs

Les Lions de Savigny-sur-Orge se sont imposés lors de la première rencontre sur le score de 1-0, avant de décrocher une deuxième victoire 4-3 face aux Huskies.

Avec ces deux succès à Rouen, Savigny-sur-Orge mène désormais 2-0 dans la série et n’est plus qu’à une victoire du titre de Champion de France de Division 1 Baseball 2026.

La finale se poursuit à Chartres

La série se poursuivra à Chartres le week-end prochain. Le troisième match se disputera samedi 26 septembre à 16h, puis les quatrième et cinquième rencontres auront lieu le dimanche 27 septembre à 11h et 14h, si nécessaire.

Tenants du titre, les Huskies de Rouen devront désormais s’imposer pour prolonger la finale, tandis que les Lions de Savigny-sur-Orge tenteront de décrocher un 6e titre national, 22 ans après leur dernier sacre en 2004.

Retrouvez le calendrier complet, les résultats et statistiques sur ffbs.wbsc.org.