Division 1 Féminine Softball
Publication } 18-09-2026
Crédit photo : Alexandre Martins Photographie
Le championnat de Division 1 Féminine Softball 2026 entre dans sa phase finale ce week-end avec les demi-finales, qui opposeront les quatre meilleures équipes de la phase régulière. Les séries se joueront au meilleur des trois matchs pour décrocher une place en finale.
Saint-Raphaël face à Colombes
Les Comanches de Saint-Raphaël, qui ont terminé invaincues et en tête de la phase régulière, affronteront les Wildcats de Colombes, quatrièmes.
Évry-Courcouronnes face à Pessac
Les Pharaonnes d’Évry-Courcouronnes, deuxièmes de la phase régulière, seront opposées aux Panthères de Pessac, qui ont terminé à la troisième place.
Programme des demi-finales


À l’issue de ces séries, les deux équipes qui décrocheront leur ticket pour la finale poursuivront leur parcours les 3 et 4 octobre pour la finale aller, puis les 10 et 11 octobre pour la finale retour de la Division 1 Féminine Softball 2026.
Qui obtiendra son ticket pour la finale du Championnat de France 2026 ?
Retrouvez le calendrier complet, les résultats et statistiques sur ffbs.wbsc.org.
Division 1 Baseball 2026 : La finale débute ce week-end à Rouen !