Fédéral

Publication } 27-10-2017

La Fédération Française de Baseball et Softball était au Citadium des Champs Elysées jeudi 26 octobre 2017.

Au programme, une immersion baseball dans la réalité virtuelle, un concept développé par la Major League Baseball et New Era Cap à l’occasion du lancement d’un nouveau modèle de la casquette mythique 59FIFTY baptisée low-profile. Leader mondial du headwear, New Era est partenaire historique de la MLB et de la Fédération Française de Baseball et Softball depuis 2013.

Concours de home-run pour l’expérience réalité virtuelle baseball MLB et New Era.

Le Président Didier Seminet, le Directeur Technique National Stephen Lesfargues et un petit groupe formé d’anciens internationaux, du journaliste de beIN SPORTS France Benjamin Bernard et de membres actifs du baseball français ont eu l’occasion de s’essayer à la réalité virtuelle, une plongée dans l’univers MLB où l’objectif est de frapper le plus de home-runs.

Le Président Seminet à la “batte”.
Le Directeur de New Era France Olivier Tibaudo et le Président Seminet.

L’occasion pour la Fédération de présenter les nouveaux produits de sa collection New Era: nouveaux modèles de casquette 9Forty et 59Fity ainsi qu’un t-shirt bicolor et un sweat. Retrouvez les dans la boutique en ligne de la Fédération sur boutique.ffbs.fr.

La Fédération remercie chaleureusement Olivier Tibaudo, Directeur de New Era France, ainsi que le magasin Citadium pour cette activation. Venez la tester jusqu’à la fin du mois !