Fédéral

Publication } 09-11-2020

Mesdames, Messieurs,

A la suite de la situation sanitaire que connait notre pays, l’Assemblée Générale élective de notre Fédération, initialement prévue le 28 novembre 2020, a été ajournée. En conséquence, la Commission de surveillance des opérations électorales a décidé, avec effet immédiat, la réouverture de la période de candidature pour les postes de membres au Comité Directeur fédéral.

Conformément à l’article 35.1.1. du Règlement intérieur de la Fédération, la période de candidature prendra fin 28 jours avant la date de la prochaine Assemblée Générale. Compte-tenu de l’incertitude liée au contexte actuel, la date limite de candidature sera communiquée sur le site de la Fédération dès que la date de l’Assemblée Générale sera définie.

Veuillez trouver ci-dessous le formulaire correspondant.

Fiche candidature Comité Directeur FFBS

Les candidatures reçues entre le 14 septembre 2020 et le 30 octobre 2020 restent recevables.

La commission attire l’attention des futurs candidats sur l’obligation statutaire d’être détenteur d’une licence en cours de validité depuis au moins 6 mois à la date du dépôt de leur candidature. Seront donc écartées les candidatures provenant de candidats qui n’auraient pas renouvelé leur licence pendant la période de renouvellement ordinaire et au plus tard le 31 décembre 2020.

Rapport CSOE 6 novembre 2020

Trouver un club

Trouver un club près de chez vous!