Publication } 02-03-2023

L’Assemblée générale annuelle de la Fédération se tiendra le samedi 18 mars 2023 en présentiel à l’INSEP (11 avenue du Tremblay, 75012 Paris) avec retransmission en direct. Le scrutin se déroulera par voie électronique en amont de l’Assemblée et se clôturera après délibération de celle-ci.

Veuillez trouver ci-dessous les principales informations y relatives.

Ordre du jour

• Constat du quorum
  • Ratification des procès-verbaux des Assemblées générales précédentes :
    • Assemblée générale extraordinaire du 19 mars 2022
    • Assemblée générale ordinaire du 19 mars 2022
    • Assemblée générale ordinaire du 30 décembre 2022
  • Rapports d’activité du Comité Directeur :
    • Rapport moral
    • Rapport de la Direction Technique Nationale
    • Rapport d’activité des Commissions fédérales
    • Rapport de France Cricket
    • Rapport de l’Institut National de Formation Baseball Softball (INFBS)
  • Rapport du Commissaire aux Comptes
  • Approbation des comptes 2022, affectation du résultat et quitus
  • Fixation du montant des Cotisations et Licences
  • Approbation du Budget 2023
  • Nomination des Commissaires aux comptes
  • Remplacement des membres du Comité directeur ayant ouvert vacance
  • Modification du Règlement intérieur et du Règlement disciplinaire
  • Examen des vœux, suggestions, interpellations et questions diverses

Convocations

Les convocations (adressées par mail aux membres de l’Assemblée) et pièces annexes sont disponibles sur l’extranet fédéral E-licence dans le Menu « Documents » -> dossier « FFBS » -> dossier « Assemblée générale ordinaire du 18 mars 2023 » ainsi que sur la page dédiée du site fédéral : https://ffbs.fr/agenda/ago-du-18-mars-2023/

Décompte des voix

Vous trouverez ci-après le tableau de décompte des voix dont disposera chaque club dans le cadre de cette Assemblée :

1. Droits de vote 2023

Modalités de vote

Lors de cette Assemblée, les votes se dérouleront par voie électronique à compter du 9 mars 2023 à 8h, et se clôtureront après délibération de l’Assemblée le 18 mars 2023.

Le 9 mars prochain à 8h, à l’ouverture du scrutin, un courrier électronique sera adressé à chaque club disposant de droits de vote et à jour de sa cotisation 2023 et disposant d’au moins 1 voix (selon le nombre de licences au 31 décembre 2021), sur l’adresse électronique du Président telle que renseignée sur E-licence, sauf instruction expresse préalablement transmise avant le 23 février dernier.

Il contiendra les identifiants personnels ainsi que toutes les informations nécessaires au vote électronique.

Pour toute information, en particulier si vous ne recevez pas par mail les informations vous permettant de voter par voie électronique, merci de contacter votes@ffbs.fr.