Fédéral

Publication } 25-10-2024

Mesdames, Messieurs,

L’Assemblée générale élective de la Fédération se déroulera le samedi 23 novembre 2024 à 10h au siège de la Fédération Française de Volley (4 rue des Sarrazins – 94600 Créteil) avec retransmission en direct en visioconférence.

Veuillez trouver ci-dessous les principales informations y relatives.

Ordre du jour

• Constat du quorum.
  • Allocution d’ouverture de la commission de surveillance des opérations électorales.
  • Renouvellement du comité directeur.
  • Allocution de clôture du président nouvellement élu.

Convocations et décompte des voix

Les convocations (adressées par mail aux membres de l’Assemblée) et pièces annexes ainsi que le décompte des voix sont disponibles sur l’extranet fédéral E-licence dans le Menu « Documents » -> dossier « FFBS » -> dossier « Elections fédérales 2024 » ainsi que sur la page dédiée du site fédéral : https://ffbs.fr/agenda/assemblee-generale-elective/

Modalités de vote des clubs

Les votes seront ouverts par voie électronique à compter du 12 novembre 2024 et clôturés le 23 novembre 2024 après délibération de l’assemblée.

Le 12 novembre prochain au plus tôt à 8h, un courrier électronique sera adressé à chaque club affilié, à jour de sa cotisation 2024 et disposant de droits de vote, sur l’adresse électronique personnelle du Président telle que renseignée sur E-licence, sauf instruction expresse transmise au plus tard le 4 novembre 2024. Un SMS sera également adressé, sur le téléphone portable personnel du Président du club.

Ils contiendront un lien de vote personnel permettant de se connecter à l’espace de vote électronique.

Pour toute information, en particulier si vous ne recevez pas par mail les informations vous permettant de voter par voie électronique, merci de contacter votes@ffbs.fr.