Publication } 29-02-2024

L’Assemblée générale annuelle de la Fédération se tiendra le samedi 16 mars 2024 à 15h à la Maison des Sports de Talence (2 rue de l’université – 33522 Talence) avec retransmission en direct en visioconférence et vote par voie électronique ouvert à compter du 7 mars 2024 et clôturé le 16 mars 2024 après délibération de l’assemblée.

Veuillez trouver ci-dessous les principales informations y relatives.

Ordre du jour

• Constat du quorum.
  • Allocution d’ouverture du Président.
  • Ratification des procès-verbaux des Assemblées générales précédentes :
    • Assemblée générale ordinaire du 18 mars 2023,
    • Assemblée générale extraordinaire du 5 octobre 2023,
    • Assemblée générale ordinaire du 5 octobre 2023.
  • Présentation des rapports d’activité :
    • Rapport moral,
    • Rapport financier,
    • Rapport de la Direction technique nationale.
  • Présentation du rapport des Commissaires aux comptes et approbation, s’il y a lieu, des conventions règlementées.
  • Approbation des comptes de l’exercice clos au 31 décembre 2023, affectation du résultat et quitus.
  • Fixation du montant des cotisations et droits divers.
  • Présentation et approbation du budget prévisionnel 2024.
  • Modification du règlement intérieur.
  • Examen des vœux, suggestions, interpellations et questions diverses.
  • Allocution de clôture du Président.

Convocations et décompte des voix

Les convocations (adressées par mail aux membres de l’Assemblée) et pièces annexes ainsi que le décompte des voix ont été adressés aux membres de l’Assemblée et seront disponibles sur l’extranet fédéral E-licence dans le Menu « Documents » -> dossier « FFBS » -> dossier « Assemblée générale ordinaire du 16 mars 2024 » ainsi que sur la page dédiée du site fédéral : https://ffbs.fr/agenda/ago-du-16-mars-2024/

Modalités de vote des clubs

Lors de cette Assemblée, les votes se dérouleront par voie électronique du 7 mars 2024, et se clôtureront après délibération de l’Assemblée le 16 mars 2024.

Le 7 mars prochain à partir de 8h au plus tôt, à l’ouverture du scrutin, un courrier électronique sera adressé à chaque club disposant de droits de vote et à jour de sa cotisation 2024 et disposant d’au moins 1 voix, sur l’adresse électronique du Président telle que renseignée sur E-licence, sauf instruction expresse préalablement transmise avant le 29 février.

Il contiendra un lien de vote personnel ainsi que toutes les informations nécessaires au vote électronique.

Pour toute information, en particulier si vous ne recevez pas par mail les informations vous permettant de voter par voie électronique, merci de contacter votes@ffbs.fr.