Softball
Publication } 31-03-2024
Une deuxième journée riche de quatre matchs a permis de déterminer l’affiche de la Finale et de la Petite Finale. Le Cavigal de Nice et le Stade Toulousain joueront pour le titre.
Match 4 : Montpellier vs Toulouse (4-1)
Pour débuter la journée, les locaux du Stade Toulousain ont perdu l’opposition occitane face à leurs homologues montpelliérains. La victoire pour le lanceur de l’Équipe de France, Remy Pujal.
Match 5 : Montpellier vs Pessac (15-8)
Deuxième match du jour et deuxième victoire pour les Barracudas qui gardent l’espoir de jouer la finale. Pessac finira quatrième du premier tour.
Match 6 : Toulouse vs Nice (3-13)
Derrière le lanceur des Bleus, Sylvain Buvat, le Cavigal s’est imposé et a validé son ticket pour la Finale qui se jouera lundi 1er avril. Le Stade Toulousain, troisième, a dû enchainer face à Montpellier pour connaitre son sort.
Match 7 : Montpellier (2e) vs Toulouse (3e) (7-9)
Dans un match serré et décisif, Toulouse prend sa revanche face à Montpellier et rejoint Nice en finale. Les toulousains espèrent le titre devant leur public.
Le programme du lundi 1er avril
10H00 – Petite Finale : Montpellier vs Pessac
12h30 – Finale : Nice vs Toulouse (Finale au meilleur des 3 rencontres et Nice mène 1-0 après sa victoire du 1er tour face à Toulouse)
15h00 – Finale : Nice vs Toulouse – si nécessaire