
Équipe de France de Softball
Publication } 25-07-2025
Crédit photo : @ankarri
Pour leur dernier match du Championnat d’Europe 18U féminin de Softball 2025, les Bleuettes ont signé une performance impressionnante face à l’équipe d’Israël, l’emportant 17 à 0 en seulement trois manches. Une démonstration de force collective qui clôture leur parcours avec éclat.
Israël 0 – 17 France

Dès la deuxième manche, les Françaises ont frappé un grand coup. Enchaînant les frappes et profitant des erreurs défensives adverses, elles inscrivent 14 points. La troisième manche a été le théâtre d’un ultime assaut offensif : 3 points supplémentaires sont ajoutés au compteur tricolore. Résultat : 17-0, et Israël sans solution pour répondre.
Côté défense aussi, la France a été impeccable. Trois manches, aucun point encaissé, aucune coureuse laissée sur base.
Un Euro qui s’achève sur une bonne note
Avec ce succès retentissant, les Bleuettes terminent sur une note positive un championnat en dents de scie. Après une phase de groupe difficile, l’équipe a montré du caractère, de la cohésion et un vrai potentiel pour les années à venir.